Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouveau magazine sur la ville de Québec

Nouveau magazine sur la ville de Québec

YQB Média publie le magazine 16.08 Québec, maintenant, un nouveau magazine sur l'art de vivre à Québec.

Le magazine destiné aux résidents et aux visiteurs de Québec met en valeur des personnalités de la capitale faisant preuve de créativité et d'audace, mentionne l'éditrice Anne-Marie Boissonnault.

Le magazine compte aussi des articles sur les tendances, la gastronomie, le patrimoine, les bonnes adresses et des propositions de lieux à visiter, entre autres.

Le magazine pourrait servir de vitrine à l'extérieur de Québec, dit Anne-Marie Boissonnault. Il offre des résumés des articles en anglais. « Je veux que justement ce magazine-là serve de véhicule de promotion de notre ville et en ayant le contenu résumé en anglais, ça n'alourdit pas la mise en page pour le local, la personne qui vit ici, mais ça permet de faire plus de chemin sur notre contenu », soutient Mme Boissonnault.

Avec sa publication ciblée, l'éditrice souhaite rejoindre les annonceurs des commerces haut de gamme et des milieux professionnels et industriels de l'agglomération de Québec.

L'éditeur YQB Média se spécialise dans l'édition sur mesure pour des entreprises. Il publie notamment des magazines pour le Groupe Germain, Fairmont Le Château Frontenac et le Groupe Le Massif de Charlevoix.

Le magazine 16.08 Québec, maintenant, tiré à 25 000 exemplaires, sera publié deux fois par année, au printemps et à l'automne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.