Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Premier Nail Art Festival au Royaume Uni

Premier Nail Art Festival au Royaume Uni

Les 6 et 7 juillet prochain, le centre commercial Exchange Ilford (Essex) accueille le premier festival de nail art britannique. L'évenement, entièrement gratuit, pourra compter, entre autres, sur les prestations de Marian Newman, la "superstar de la manucure".

Événement phare du week-end, une Nail Finishing School sera animée par la 'superstar de la manucure' Marian Newman -- la professionnelle a collaboré avec des célébrités telles que Lady Gaga, Kate Moss et Sienna Miller. Elle a également mis ses talents au service des défilés Alexander McQueen.

Les visiteurs pourront assister gratuitement aux démonstrations et se procurer les innombrables nouveautés présentées par les exposants.

L'expert L’Oréal Tom Bachik a récemment déclaré à Relaxnews que le nail art était un phénomène durable et que de nombreuses innovations étaient en préparation. "Le nail art 3D, avec ses chaînes et ses strasses, semble représenter le futur de ces nouvelles tendances" a-t-il expliqué.

Comme souvent, les Japonais étaient pionniers en la matière. Il existe déjà un festival du Nail Art à Osaka, où 800 exposants rivalisent d’imagination pour proposer les créations les plus folles.

jt/kc/ji/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.