Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Messi reçoit finalement le feu vert

Messi reçoit finalement le feu vert

L'attaquant Lionel Messi a reçu le feu vert de l'équipe médicale du FC Barcelone pour défendre les couleurs de son pays.

La formation espagnole a indiqué dans un bref communiqué que l'Argentin a obtenu l'autorisation médicale pour effectuer un retour au jeu. Il pourra donc affronter la Colombie, vendredi, un match de qualification en vue de la Coupe du monde 2014.

Messi s'est blessé à la cuisse droite durant le quart de finale aller de la Ligue des Champions, face au Paris Saint-Germain. Le quadruple lauréat du Ballon d'or a par la suite vu sa fin de saison perturbée par cette blessure.

En demi-finale retour contre le Bayern Munich, le 1er mai au Camp Nou, il a dû être laissé de côté puisqu'il ne se sentait pas assez en possession de ses moyens pour aider ses coéquipiers.

Le sélectionneur argentin Alejandro Sabella avait annoncé jeudi que son capitaine était incertain l'affrontement avec la Colombie. L'Argentine a rendez-vous avec l'Équateur, mardi, à Quito.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.