Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daugavins en remplacement

Daugavins en remplacement

Ce sera l'attaquant Kaspars Daugavins qui sera employé vendredi afin de pallier la perte de Gregory Campbell, blessé mercredi lors du troisième match de la série finale de l'Est.

Campbell s'est blessé lorsqu'il a bloqué un lancer frappé de la pointe d'Evgeni Malkin pendant un avantage numérique des Penguins. Après avoir encaissé le choc, il est tout de même demeuré sur la patinoire pendant près d'une minute.

Vendredi matin, lors l'entraînement matinal des Bruins, Daugavins a été jumelé aux attaquants Tyler Seguin et Rich Peverley.

« Nous avons toujours affirmé cette équipe est dotée de beaucoup de profondeur. Nous l'avons prouvé lorsque les blessures minaient notre défensive. Maintenant, nous devons composer avec un attaquant qui est hors de combat, il (Daugavins) n'aura qu'à faire son travail », a déclaré l'entraîneur-chef Claude Julien au terme de la pratique.

« C'est un attaquant qui joue bien avec et sans la rondelle et qui a un bon tir du poignet. Il a beaucoup de qualités en fait », a renchéri Julien.

Depuis le début des séries éliminatoires, Daugavins a été d'office dans une seule rencontre. Il avait été employé pendant 9 min 52 s.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.