Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une survivante retrouvée dans les décombres d'un immeuble de Philadelphie

Une survivante retrouvée dans les décombres d'un immeuble de Philadelphie

Les secouristes tentaient toujours, jeudi matin, de retrouver des victimes dans les décombres de l'édifice qui s'est effondré mercredi dans le centre-ville de Philadelphie, tuant 6 personnes et en blessant 14 autres.

Une survivante a été retirée des débris plus de 13 heures après que l'édifice qui était en voie d'être démoli fut tombé sur un comptoir de l'Armée du Salut situé à proximité.

Un responsable des pompiers a indiqué, un peu avant l'aube, que les recherches se poursuivront jusqu'à ce que les secouristes soient absolument certains de n'avoir oublié personne.

L'entreprise qui effectuait les travaux de démolition, Griffin Campbell Construction, avait obtenu tous les permis nécessaires. Toutefois, des documents démontrent que M. Campbell a été accusé en 2005 d'avoir vendu du crack près d'un terrain de jeu; de voies de fait en 2007; et de fraude à l'assurance en 2009. Il a aussi déclaré faillite à deux reprises, en 2010 puis encore en mars dernier.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.