Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En route pour Un Tour la Nuit

En route pour Un Tour la Nuit
Agence QMI

La Féria du vélo de Montréal s'est amorcée vendredi soir avec l'événement Un Tour la Nuit, dans les rues de l'est de Montréal. Des milliers de cyclistes y ont participé.

Cette année, le trajet de 25 kilomètres se déroulait dans les arrondissements de Rosemont-La Petite-Patrie, Anjou, Saint-Léonard, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et dans Montréal-Est. Il était bordé au nord par la rue Bombardier, au sud par la rue Notre-Dame, à l'ouest par le boulevard Pie-IX et à l'est par la rue Bourget.

Les cyclistes ont eu l'occasion de rouler dans la carrière Lafarge, profitant ainsi d'un point de vue inusité de cette partie de la ville. Ils ont pris le départ à 20 h 15 au coin de la rue De Rouen et du boulevard Pie-IX pour arriver sur l'esplanade du Parc olympique, où la fête s'est poursuivie.

La Féria se terminera dimanche avec le traditionnel Tour de l'île. Les cyclistes ont le choix entre trois trajets de 25, 50 ou 100 kilomètres.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.