Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beaulieu congédié

Beaulieu congédié

Les récents démêlés de Jacques Beaulieu avec la justice lui ont visiblement coûté son emploi.

Le Sting de Sarnia, de la Ligue junior de l'Ontario (OHL), a annoncé jeudi le congédiement de son entraîneur-chef et directeur général des deux dernières saisons.

« Les raisons de son congédiement ne sont pas liées aux performances sur la patinoire de notre équipe », soutient le communiqué envoyé par le Sting.

Jacques Beaulieu a été accusé, fin avril, de voies de fait à la suite d'une altercation survenue en banlieue de Strathroy, là où il habite.

Le fils de Jacques Beaulieu, le défenseur du Canadien Nathan Beaulieu, est lui aussi accusé de voies de fait relativement au même incident. Sans commenter l'incident, Nathan a réagi sur Twitter en retweetant des messages d'il y a un mois, qui annonçaient que son père était finaliste au titre d'entraîneur de l'année dans l'OHL.

Le Sting a affiché un dossier de 35-28-5 cette saison, bon pour le 7e rang de l'Association de l'Ouest. Pour une deuxième année de suite, l'ancienne équipe d'Alex Galchenyuk a été éliminée au premier tour des séries.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.