Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On discute mardi

On discute mardi

Comme prévu, une rencontre au sommet aura lieu mardi entre des représentants de la Ligue nationale et de la Ville de Glendale. C'est ce qu'un porte-parole de la LNH a confirmé à Radio-Canada Sports lundi.

Un point de presse aura aussi lieu mardi. Mais pour le moment, la question de la vente de l'équipe ne figure pas au menu. Ce sera plutôt une occasion pour le directeur général des Coyotes, Don Maloney, de parler aux médias, quatre jours après avoir signé une prolongation de contrat.

Selon TSN, des membres du groupe d'investissement Renaissance Sports and Entertainment (RSE), acheteur potentiel de l'équipe, devraient aussi participer à la rencontre.

La rencontre sera de nature informelle, et non pas dans le cadre d'une séance du conseil municipal de Glendale.

La tenue de cette rencontre laisse croire que les démarches sont relativement avancées, puisqu'il y a deux semaines, le maire de Glendale, Jerry Weiers, disait refuser de rencontrer le commissaire de la LNH, Gary Bettman, tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas fait son choix sur le futur propriétaire de l'équipe.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.