Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michel Labrecque ne sera pas candidat à la mairie 

Michel Labrecque ne sera pas candidat à la mairie

Le président de la Société de transport de Montréal, Michel Labrecque, ne sera pas candidat à la mairie de Montréal, malgré ce que plusieurs pressentaient depuis plusieurs semaines.

Interrogé par les journalistes lundi matin, il a déclaré qu'il n'avait jamais vraiment eu l'intention de se présenter et qu'il s'agissait de spéculations de journalistes.

Il a précisé qu'il n'avait pas besoin de se présenter puisqu'il y avait déjà trois candidats et que ça prenait un courage incroyable pour se présenter, ce qu'il n'a pas, a-t-il dit.

Enfin, a-t-il ajouté, « je connais l'état des finances publiques, l'état de la gouvernance. J'ai été élu et je travaille comme président d'une société publique. Dans le contexte actuel, ça prend un talent fou, une capacité de travail énorme, et je ne pense pas, moi personnellement, et mon entourage que nous ayons le goût que je sois transformé en paillasson ».

Trois candidats sont actuellement en lice pour la mairie de Montréal; Richard Bergeron, Louise Harel et Denis Coderre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.