Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Penguins ramenés à l'ordre

Les Penguins ramenés à l'ordre

Les Penguins se sont butés à un Tuukka Rask en grande forme et ont été blanchis 3-0 par les Bruins de Boston, à Pittsburgh.

David Krejci a poursuivi sur sa lancée samedi et a inscrit deux buts. Son premier, en période initiale, a départagé les deux équipes. Krejci s'est retrouvé seul dans l'enclave et a décoché un tir frappé qui a déjoué Tomas Vokoun entre les jambières.

Aucun but n'a été marqué au deuxième vingt, mais Matt Cooke a été expulsé du match pour avoir frappé Adam McQuaid par derrière.

Krejci a doublé l'avance des Bruins au début du dernier tiers, lorsqu'il a repris son propre retour pour placer la rondelle dans le filet.

Nathan Horton a marqué le but d'assurance en troisième période. Les Penguins ont tout tenté, mais ont atteint le poteau à six reprises au cours de la rencontre.

Rask a terminé sa soirée de travail avec 29 arrêts. Quant à Vokoun, il a repoussé 27 des 30 tirs dirigés vers lui.

Les Bruins mènent donc la série finale de l'Est 1-0 et recroiseront le fer avec les Penguins lundi, pour le deuxième match.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.