Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Teri Moïse, interprète des "Poèmes de Michelle", est décédée

La chanteuse Teri Moïse, interprète des "Poèmes de Michelle", est décédée

La chanteuse Teri Moïse, révélée par le titre "Les Poèmes de Michelle", est décédée, annonce la Sacem dans un communiqué de presse du 16 mai. Selon la Radio Tropique FM, l'artiste, auteure, compositeur et interprète, se serait suicidée le 7 mai dernier en Espagne.

La chanteuse d'origine haïtienne, née à Los Angeles le 23 mars 1970, s'est fait connaître en 1996 avec son premier album. Avec le titre, "Les Poèmes de Michelle", elle rencontre un vif succès auprès du public et reçoit le Prix Vincent Scotto en 1997 ainsi que la Victoire de la Musique du meilleur artiste interprète francophone. En 1998, elle sort un second album éponyme, toujours produit par le label Source, et effectue à cette occasion une tournée en France et à l'étranger.

La Sacem rend hommage "à cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles œuvres, telles que "Les Poèmes de Michelle", "Je serais là" et "Fais Semblant" marquent les mémoires".

sg/db

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.