Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C'est de l'art, sur le web : Doodlers Anonymous

C'est de l'art, sur le web : Doodlers Anonymous

Décryptage hebdomadaire d'un site d'art ou d'une application ayant attiré notre attention.

Gribouilleurs, scribouilleurs et autres dessinateurs, unissez-vous ! Le site Doodlers Anonymous met en avant une sélection, choisie par les responsables du site, des meilleurs dessins et animations griffonnées du moment.

Parmi les sujets les plus représentés, on trouve des dessins sur papier et autres esquisses griffonnées, mais aussi une section peintures murales et grands formats.

L'inspiration est sans cesse renouvelée avec des contributions nouvelles tous les mois, mais on trouve aussi des thématiques récurrentes comme des concours lancés auprès de toute la communauté, appelés "Showcases", mais aussi une sélection constamment renouvelée de fonds d'écrans pour smartphones et autres appareils mobiles.

Le site propose également des oeuvres à la vente, des livres de coloriage et des marques pages, ainsi que le projet Doodlebomb Tumblr, où les lecteurs peuvent exprimer leur créativité à partir de couvertures de magazines et autres pubs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.