Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canadian Tire un peu plus rentable

Canadian Tire un peu plus rentable

Le bénéfice net consolidé de la Société Canadian Tire (TSX:CTC) a augmenté de 3,3 % au premier trimestre pour s'établir à 73 millions de dollars ou 90 ¢ par action.

Les produits consolidés ont augmenté de 1,7 %, soit 40,3 millions de dollars, pour s'établir à 2,5 milliards de dollars pour le trimestre en raison du rendement de FGL Sports et de la croissance des ventes de la Division pétrolière, des Services Financiers et de Mark's. Les ventes au détail ont connu une hausse de 0,8 %, soit 20,4 millions de dollars, pour se chiffrer à 2,4 milliards de dollars.

Les ventes trimestrielles des magasins comparables ont reculé de 2,4 %.

La Société Canadian Tire a déclaré un dividende trimestriel de 35 ¢ par action ordinaire et par action de catégorie A sans droit de vote. Le dividende est payable le 1er septembre aux détenteurs d'actions ordinaires et d'actions de catégorie A inscrits aux registres en date du 31 juillet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.