Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Nymphomaniac" s'offre une affiche stylisée et osée

"Nymphomaniac" s'offre une affiche stylisée et osée

Lars Von Trier veut "oublier l'amour" avec deux parenthèses qui en disent long.

La société de production Zentropa Entertainment a levé le voile sur une première affiche pour "Nymphomaniac", le nouveau film déjà controversé de Lars Von Trier avec Charlotte Gainsbourg dans le rôle-titre.

Stylisé, le visuel surmonté de la phrase "Forget about Love" ("Oubliez l'amour") ne fait que confirmer malicieusement le caractère sexuel du long métrage en deux parties. "Nymphomaniac" s'attèlera à raconter la vie érotique d'une femme, de ses premières fois à la ménopause.

"Nymphomaniac" se dévoilera peu à peu sur le site Nymphomaniacthemovie.com d'ici sa sortie prévue à l'automne en Europe. Les spectateurs français découvriront la première partie le 30 octobre prochain. Le diptyque se conclura la semaine suivante, le 6 novembre.

Outre Charlotte Gainsbourg, le film s'appuiera sur la présence de Stella Skarsgard et Williem Dafoe, autres habitués du réalisateur danois. Uma Thurman, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jean-Marc Barr ainsi que Jamie Bell apparaîtront également.

Découvrir le site de "Nymphomaniac" : www.nymphomaniacthemovie.com

jcvh/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.