Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-gérant du Dooly's arrêté pour vol et violation de domicile

L'ex-gérant du Dooly's arrêté pour vol et violation de domicile

Un ex-gérant du Dooly's de Beauport, Erwin-Gilberto Médina, a été arrêté pour un vol commis dans ce bar en novembre dernier. L'homme de 39 ans a comparu lundi matin et va rester derrière les barreaux jusqu'à son enquête sur remise en liberté jeudi.

L'individu a été arrêté à sa sortie d'un avion dimanche soir à l'aéroport international Jean-Lesage. Il est accusé de vol qualifié, tout comme trois autres suspects.

Trois individus armés s'étaient présentés cagoulés au bar Dooly's vers 6 h en novembre. Les malfaiteurs avaient séquestré deux personnes qui se trouvaient à l'intérieur de l'établissement, avant de s'enfuir avec le contenu de la caisse.

Erwin-Gilberto Médina était aussi recherché pour violation de domicile survenue sur la rue de Vénus dans le quartier St-Émile, en février dernier. Des suspects avaient ligoté et séquestré deux femmes dans une résidence vers minuit. Ils avaient volé de l'argent et différents objets de valeur pour une somme de près de 40 000 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.