Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Burke défend sa réputation

Burke défend sa réputation

L'ancien directeur général des Maple Leafs Brian Burke a déposé une poursuite en diffamation, en lien avec des commentaires publiés en ligne.

Des gens soutenaient qu'il avait eu une relation amoureuse avec une journaliste sportive. Il affirme que les commentaires, émis par 18 personnes dont l'identité n'a pas été révélée, sont faux.

Les propos publiés sur internet prétendaient qu'il avait été congédié de ses fonctions de président et de directeur général des Maple Leafs, parce qu'il avait entretenu une relation extra-conjugale avec la reporter Hazel Mae, du réseau Rogers Sportsnet.

La poursuite, déposée en cour civile, précise que Brian Burke réclame des pertes et dommages à sa réputation causés par de fausses déclarations. Dans un communiqué de presse, il ajoute que ces rumeurs ont fait du tort à sa famille.

Burke qui est marié à Jennifer Burke, une ancienne animatrice au résau Global, a été congédié en janvier 2013. Il occupe maintenant un poste de recruteur professionnel à temps partiel avec les Ducks.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.