Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Pariocas débarquent en France

Les Pariocas débarquent en France

Une chaussure qui marie raffinement Parisien et l'aspect cool et pratique d'une paire de Cariocas ? C'est ce que propose Praiaz, la toute première marque "Parioca". Des chaussures d'été au parfum particulier qui rappellerait les odeurs de noix de coco, de vanille et d'huile solaire faisant penser à la plage...

Les "Parioca", ou "Parigo de Janeiro", sont des chaussures de plage créées par la marque franco-brésilienne Praiaz alliant les deux cultures, tout en étant légères et confortables.

Qualifiées de chaussures "tout-terrain" par Chantal Barrat (qui est à l'origine du concept), les Praiaz peuvent être portées que ce soit pour courir le long de la plage, marcher sur les rochers, sauter dans l’eau ou encore aller boire un cocktail dans un bar branché. De plus, les chaussures sont customisables et les noms des plus belles plages du monde sont inscrits sous la semelle.

Les chaussures pour femmes "Bonita" se vendent au prix de 35 euros, tout comme les modèles hommes "Bonito" et "Sarado". Disponibles en France chez Merci et au Bon Marché, Praiaz a ouvert sa première boutique propre le 1er avril dernier à Saint-Tropez.

Pour découvrir la collection Praiaz: http://praiaz.com/

cc/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.