Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Infanticides : choix du jury dans le procès d'Adèle Sorella

Infanticides : choix du jury dans le procès d'Adèle Sorella

La sélection des membres du jury devant trouver un verdict pour Adèle Sorella, accusée des meurtres prémédités de ses deux jeunes enfants, devrait débuter ce mardi, au Palais de justice de Laval, plus de quatre ans après les faits.

En mars 2009, les deux fillettes, Sabrina et Amanda De Vito, qui étaient âgées de 8 et 9 ans, ont été trouvées mortes dans une résidence du quartier Duvernay, à Laval.

Peu après la découverte des cadavres, la police avait dû pourchasser leur mère, qui était introuvable. Elle avait finalement été localisée lorsqu'elle avait été impliquée dans un accident de la circulation sans gravité sur l'autoroute 25.

Mme Sorella vivait avec les enfants dont le père était en cavale. Giuseppe De Vito, qui a pu fuir la justice pendant quatre ans après le déploiement de l'Opération Colisée, en 2006, a finalement été arrêté en octobre 2010 et déclaré coupable de gangstérisme et de complot pour importation de cocaïne.

En attendant son procès, Adèle Sorella, qui est maintenant âgée de 47 ans, a profité d'une liberté sous cautionnement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.