Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une poursuite policière se termine par un capotage à Saint-Lambert-de-Lauzon

Une poursuite policière se termine par un capotage à Saint-Lambert-de-Lauzon

Un homme de 22 ans originaire de Québec devra faire face à la justice après avoir été arrêté samedi soir au terme d'une poursuite policière qui avait commencé à Sainte-Marie, en Beauce, et qui s'est terminée à Saint-Lambert-de-Lauzon.

Un peu avant 20 h 30, une voiture patrouille de la police de Sainte-Marie a pris en chasse le véhicule du suspect, une camionnette volée. Le conducteur a embouti la voiture patrouille pour ensuite prendre la fuite sur l'autoroute 73 en direction de Québec. Les policiers de la Sûreté du Québec ont alors été demandés en renfort.

La poursuite s'est terminée au km 113 dans le secteur de Saint-Lambert-de-Lauzon, au moment où le suspect a effectué une embardée avec sa camionnette.

Quatre véhicules de police ont été endommagés au terme de cette poursuite et deux policiers ont été blessés. L'un d'entre eux a subi un choc nerveux, l'autre souffre de blessures mineures.

Le suspect de 22 ans n'a pas été blessé dans l'accident. Il est détenu et devrait comparaître prochainement pour répondre plusieurs accusations, dont celles de vol de voiture.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.