Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les fans de Rush attendaient ce moment depuis longtemps

Les fans de Rush attendaient ce moment depuis longtemps

Après des dizaines de pétitions signées par des milliers de fans, le groupe Rush sera finalement intronisé au Temple de la renommée du rock and roll jeudi à Los Angeles.

Le trio de Toronto sera présenté à cette occasion par Dave Grohl et Taylor Hawkins du groupe Foo Fighters. Rush, formé à la fin des années 60, était éligible à faire son entrée au Temple de la renommée du rock and roll depuis 1998.

Heart, Albert King, Randy Newman, Public Enemy et Donna Summer sont les autres artistes à être intronisés lors de cette 28e cérémonie annuelle qui se déroulera au Nokia Theatre.

Christina Aguilera et Jennifer Hudson devraient monter sur scène pour célébrer la reine du disco Donna Summer.

Lou Adler et Quincy Jones obtiendront également la récompense Ahmet Ertegun pour souligner leur carrière dans les coulisses de la scène musicale.

Heart, Randy Newman, Public Enemy et Rush devaient offrir une prestation lors de la cérémonie, tandis qu'il est prévu que Usher chante pour Quincy Jones et que Carole King fasse de même pour Lou Adler. John Mayer et Gary Clark Jr rendront hommage au regretté Albert King.

C'est la première fois depuis 1993 que le Temple de la renommée, installé à Cleveland, en Ohio, fait sa cérémonie d'intronisation sur la côte ouest.

Rush en chiffres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.