Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux membres des Hells sur la liste des criminels les plus recherchés

Deux membres des Hells sur la liste des criminels les plus recherchés

Deux membres des Hells Angels ont été ajoutés à la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec. Marcellin Morin et Antonio David Costella sont recherchés pour gangstérisme, meurtre, complot pour meurtre, trafic et complot de trafic de drogue.

Les deux hommes sont visés dans le cadre de l'opération SharQc.

Marcellin Morin, âgé 46 ans, répond au surnom de Marsouin. Il porte de multiples tatouages sur les deux bras et est membre du chapitre de Trois-Rivières des Hells Angels.

Les informations policières soutiennent qu'il pourrait se trouver dans la région de Joliette et ses environs.

L'autre individu, Antonio David Costella, est membre du chapitre South des Hells Angels. Âgé de 51 ans, il se fait aussi surnommer Tony ou Silver et s'exprime en français, en anglais et en portugais. Les enquêteurs croient qu'il pourrait se trouver en Europe et, plus particulièrement, au Portugal.

La Sûreté du Québec prévient que toute personne apercevant l'un de ces individus doit contacter les policiers, et ne tenter en aucun cas une interception puisque ces suspects peuvent être armés et dangereux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.