Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Djokovic mal en point

Djokovic mal en point

Le numéro un mondial Novak Djokovic a déclaré que sa participation au Masters de Monte-Carlo, qui commence dimanche prochain, était incertaine.

Le Serbe s'est sévèrement tordu la cheville lors de son duel contre l'Américain Sam Querrey, dimanche, en quarts de finale de la Coupe Davis.

Malgré la blessure, Djokovic l'a emporté pour propulser son pays en demi-finales contre le Canada en septembre, à Belgrade.

« J'aimerais jouer à Monte-Carlo, où je vis. J'aime ce tournoi, je suis optimiste, mais je ne sais pas si cela est réaliste », a assuré Djokovic.

Celui-ci a tout de même évité le plus grave degré de torsion.

« Ma cheville est enflée. Je dois vérifier à quel point cela est sérieux. Après, je pourrai évaluer mes chances de participer au tournoi de Monte-Carlo. »

Le vainqueur des Internationaux d'Australie, en janvier dernier, s'est toutefois montré plus optimiste quant à sa participation à Roland-Garros, deuxième grand chelem de la saison, le seul qui manque à son palmarès.

« Roland-Garros est encore loin », a affirmé le Serbe qui soutient qu'il sera prêt pour la compétition.

Djokovic avait fait valoir que les Internationaux de France sont, avec la Coupe Davis, ses principaux objectifs pour la saison 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.