Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Sun appuie Justin Trudeau à l'occasion du poisson d'avril (TWITTER)

Le Sun appuie Justin Trudeau à l'occasion du poisson d'avril (TWITTER)
Sun News/CP

Sun Media a fait un geste complètement impensable aujourd'hui en appuyant la campagne de Justin Trudeau pour la chefferie du Parti libéral du Canada.

L'appui à Trudeau a pris la forme d'un article éditorial (lettre d'opinion) publié spécialement pour le jour du poisson d'avril.

Même si le texte était purement satirique, les arguments mentionnés ont tout de même fait douter, puis piéger certains lecteurs du journal qui ont inscrit des commentaires au bas de l'article en ligne. « J'avais toujours pensé que Sun Media contenaient quelques bons cerveaux, je pense que j'avais tort. Vous dites que vous penchez pour Trudeau, et bien je ne supporterai plus le Sun », a écrit un lecteur.

Un autre a répondu à l'article: « Cela fait seulement en sorte que je ne suis plus Sun Media (sur les médias sociaux). Il faut croire que vous savez comment perdre votre lectorat. Un manque de cerveaux ou quoi? ».

Voici quelques commentaires Twitter qui ont circulé sur le sujet...

TWITTER:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.