Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Paid Content

Beverly Hills 90210: 8 leçons de style tirées de ce classique de la télé (PHOTOS)

Beverly Hills 90210: 8 leçons de style tirées de ce classique de la télé (PHOTOS)

Quel(lle) adolescent(e) né(e) dans les années 80-90 n'a pas suivi religieusement les aventures de Brenda et Brandon Walsh dans la série Beverly Hills 90210.

Toutes les filles étaient folles amoureuses de Brandon ou de Dylan et les gars étaient en pamoison devant la beauté de Kelly Taylor.

Ces personnages ont été une source importante d'influence pour le milieu de la mode. Même si leur style vestimentaire peut paraître passé date aujourd'hui, on peut encore en tirer quelques bonnes leçons.

1. Les hauts à volants sont une alternative intéressante pour remplacer les hauts de bikini. Prenez exemple sur Andrea. Si vous n'êtes pas à l'aise de vous balader en haut de maillot, les chandails légers aux épaules dénudés font parfaitement l'affaire sur le bord de la piscine.

2. Denim sur denim. On ne porte désormais plus le denim de la tête aux pieds. On opte pour une chemise en jeans ou un pantalon et ça suffit.

3. Parfaitement agencés. On a souvent vu le parfait petit couple avec le même ensemble de ski sur les pentes. À éviter à tout prix! Jetez un oeil à ce que portera votre beau pour ne pas imiter complètement sa tenue.

4. Les leggings ne doivent en aucune cas être portés avec un chandail bedaine. On privilégie un haut assez long pour couvrir les fesses.

5. Si vous optez pour un ensemble noir de la tête aux pieds, optez pour une ceinture d'une autre couleur qui attirera l'attention.

6. Le noir et le blanc est une combinaison intemporelle qui fonctionne en tout temps!

7. Les robes courtes portées avec des bottillons de style boxe ne font pas un heureux mélange. Choisissez plutôt de porter votre mini robe avec une ballerine ou une sandale.

VOYEZ les pires et meilleurs looks des années 90)

Jennifer Aniston, 1990

Awkward/Amazing '90s Style

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.