Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Montmagny

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Montmagny

Une opération policière est en cours dans la région de Montmagny pour mettre un terme aux activités de trafiquants de stupéfiants. Six personnes ont été arrêtées.

Le réseau était surtout actif dans la vente de méthamphétamine dans la ville de Montmagny; il serait lié à un groupe criminel. « C'était un réseau établi dans la ville de Montmagny qui ne se gênait pas pour utiliser la violence pour conserver leur territoire », affirme Richard Gagné de la Sûreté du Québec.

Quatre femmes et deux hommes doivent comparaître cet après-midi au palais de justice de Montmagny pour répondre à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. Une des femmes arrêtées serait l'une des têtes dirigeantes du réseau.

Les policiers ont amorcé leur enquête en janvier dernier à la suite de plaintes et de renseignements du public. Une quarantaine d'agents participent à l'opération policière, qui a débuté vers 4 h jeudi matin. Cinq perquisitions ont été effectuées dans des résidences.

La police n'exclut pas la possibilité d'autres arrestations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.