Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Debra Messing en menteuse invétérée pour CBS

Debra Messing en menteuse invétérée pour CBS

L'actrice américaine a été approchée pour tenir le rôle principal d'une comédie encore sans nom développée pour la saison prochaine par CBS.

Inspirée d'un format israélien, la série suivra Ella, une femme d'une quarantaine d'années qui ment à son entourage afin de parvenir à conjuguer sa vie de mère, sa vie amoureuse et son travail.

Le projet marquera le retour de Debra Messing à la comédie, genre qu'elle a connu à travers le succès de "Will et Grace", entre 1998 et 2006. Elle y incarnait une décoratrice d'intérieur qui partageait un appartement à New York avec un avocat homosexuel, campé par Eric McCormack.

Cette nouvelle annonce par ailleurs la fin très probable de "Smash", comédie musicale de NBC dans laquelle elle tient un rôle central depuis 2012. Suite à de faibles audiences, la série se dirigerait vers une annulation à l'issue de sa deuxième saison.

Le chantier de CBS est de surcroit assuré par Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky, productrices et scénaristes de "Smash".

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.