Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kovalchuk au rancart

Kovalchuk au rancart

L'attaquant des Devils du New Jersey Ilya Kovalchuk sera absent de deux à quatre semaines en raison d'une blessure à l'épaule.

Kovalchuk s'est blessé samedi soir, durant la troisième période du match face aux Panthers de la Floride. L'ailier droit a perdu pied alors qu'il transportait la rondelle et il s'est écrasé dans la bande.

Le directeur général des Devils, Lou Lamoriello a confirmé dimanche que son joueur vedette sera sur la touche pour une période allant de deux à quatre semaines, sans préciser la nature de sa blessure à l'épaule.

L'examen aux rayons x de samedi soir n'a rien révélé. Kovalchuk doit subir un examen de résonnance magnétique. Lamoriello a précisé que son joueur ne serait pas opéré.

Kovalchuk a inscrit 10 buts et 17 mentions d'aide en 32 rencontres cette saison. Avant les matchs de dimanche, les Devils avaient 36 points et occupaient le 7e rang du classement de l'Association de l'Est.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.