Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le BlackBerry 10 arrive aujourd'hui aux États-Unis

Le BlackBerry 10 arrive aujourd'hui aux États-Unis

Six semaines après le reste du monde, les Américains peuvent enfin mettre la main sur le nouveau téléphone multifonction de BlackBerry. L'entreprise ontarienne lance ce vendredi son appareil Z10 sur le marché américain, où elle a perdu du terrain au profit de ses concurrents Samsung et Apple.

Le PDG de BlackBerry, Thorstein Heins, a précisé que la version à clavier physique, l'appareil Q10, ne sera pas disponible aux États-Unis avant deux à trois mois.

Thorstein Heins a par ailleurs déclaré qu'il trouvait l'iPhone d'Apple démodé, en comparaison du nouveau BlackBerry. Selon lui, le fait que le Z10 permette l'utilisation simultanée de plusieurs applications lui confère un avantage sur l'iPhone.

Le patron de l'entreprise de Waterloo n'a pas voulu divulguer de chiffres sur les ventes du nouvel appareil. Ces informations devraient être rendues publiques le 28 mars, lors de la publication des résultats de BlackBerry.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.