Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nars vous laisse le choix de la couleur

Nars vous laisse le choix de la couleur

La marque de cosmétiques Nars a fait appel à Quentin Jones pour réaliser un petit film interactif dans lequel apparaissent la styliste Catherine Baba et le mannequin-musicien Sarah Ruba, membre du duo électro New Look.

La jeune illustratrice et réalisatrice Quentin Jones ne manque pas de talent : après avoir étudié la philosophie à Cambridge, elle s'est lancée dans les arts visuels et a décroché un diplôme de la célèbre école de design Central Saint Martins.

Quentin Jones a notamment mis ce talent pour la création visuelle au service de Nowness, Vogue et Chanel. Après une année 2012 bien remplie, il a tourné une vidéo pour Victoria by Victoria Beckham par exemple, Quentin Jones s'associe à la célèbre marque de cosmétique Nars pour un film interactif.

La vidéo permet aux fans de Nars de sélectionner une teinte de rouge à lèvres à faire porter à l'une des deux femmes. En fonction de ce choix, les visuels et la musique varient. La gamme Nars Satin Lip Pencil est disponible en treize teintes au prix unitaire de 25 $.

jt/cm/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.