Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le premier parfum de Fatima Lopes mis en vente dès septembre

Le premier parfum de Fatima Lopes mis en vente dès septembre

La créatrice portugaise Fatima Lopes, qui défile deux fois par an à Paris dans le cadre de la Fashion Week, lancera en septembre sa toute première fragrance, baptisée Be mine.

Pour ce premier opus, la styliste a joué la carte de la passion, du désir et de la féminité, à l'image de ses collections de prêt-à-porter. Fatima Lopes a voulu un parfum "charnel" et "animal", évoquant "une féminité à son paroxysme".

Élaborée par le nez Aurélien Guichard, l'essence est construite autour du cèdre de Virginie, enrichi de notes de fleur de frangipanier, de mûre et d'absolu vanille. Cette alliance est renforcée par des senteurs ambrées de benjoin du Laos.

Fatima Lopes fait du diamant un écrin olfactif. La pierre la plus précieuse a été revisitée en version XXL pour le flacon de Be mine, surmontant un cube de verre.

La fragrance sera disponible dès septembre 2013, à partir de 65€ (le vaporisateur de 50 ml).

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.