Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dire adieu à Zellers

Dire adieu à Zellers

La majorité des magasins Zellers encore ouverts ferment leurs portes jeudi. Les derniers magasins fermeront le 30 mars, alors que trois magasins ont été choisis pour rester, à Montréal-Nord, à Toronto et à White Rock, en Colombie-Britannique.

Cette fermeture est la conséquence de l'achat des intérêts locatifs de 220 emplacements exploités par Zellers par le géant américain Target. Zellers a également vendu 39 de ses baux locatifs à Walmart. La chaîne Zellers comptait 279 succursales au Canada.

Par ailleurs, l'ouverture de 124 magasins Target se fera par vagues au cours des prochains mois au Canada. Les premiers magasins ouvriront leurs portes à Toronto le printemps prochain.

Au Québec, Zellers ferme entre autres jeudi son magasin de Rimouski, de Place du Saguenay, dans l'arrondissement de Chicoutimi, et le dernier magasin de Québec, celui de Place Fleur de Lys.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.