Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alfred Molina jouera un patron farfelu dans une comédie destinée à NBC

Alfred Molina jouera un patron farfelu dans une comédie destinée à NBC

L'acteur britannique retrouve le chemin de la télévision, deux ans après l'échec de "Los Angeles, police judiciaire". Alfred Molina a choisi "Assistance", deuxième comédie produite par Will Farrell pour NBC, aux côtés de "Bad Judge".

La série se centrera sur Nora, une assistante idéaliste qui tente de percer dans le milieu de la production cinématographique. Entre le temps passé au bureau avec son collègue Seth et le peu de moments accordé à son mari, elle doit également gérer les demandes excentriques de son patron qui compte sur elle à n'importe quelle heure, même la nuit.

Alfred Molina incarnera ce patron, Daniel Weisinger, producteur de cinéma très influent. Il donnera la réplique à Krysten Ritter ("Breaking Bad"), interprète de l'héroïne Nora, Zach Cregger ("Guys with Kids") et Peter Cambor ("NCIS : Los Angeles").

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.