Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Macabre découverte dans une salle de concert en Pologne

Macabre découverte dans une salle de concert en Pologne

Les autorités polonaises ont ouvert une enquête après avoir découvert les dépouilles d'une harpiste et d'un garde de sécurité dans un immeuble abritant une salle de concert classique.

Un garde de sécurité, âgé d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années, a été retrouvé vendredi matin dans un véritable bain de sang, selon la police.

Le corps de la musicienne a, pour sa part, été retrouvé dans un autre secteur de l'édifice situé dans la ville de Jelenia Gora, à environ 500 kilomètres à l'ouest de Varsovie.

La harpiste de 26 ans avait effectué le trajet depuis la capitale polonaise afin de donner un concert vendredi soir. Elle logeait dans une chambre d'invités de l'immeuble.

Selon une porte-parole des procureurs, Violetta Niziolek, les autorités considèrent qu'il pourrait s'agir d'un double meurtre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.