Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La SQ relance une enquête pour meurtre à Shannon

La SQ relance une enquête pour meurtre à Shannon
Agence QMI

Un an après le meurtre de Michel Cardinal à Shannon, des enquêteurs de la Sûreté du Québec sont retournés sur le terrain dans l'espoir de relancer l'enquête. Un poste de commandement mobile a été installé à l'intersection des chemins Gosford et Wexford.

Le 1er mars 2012, l'homme de 45 ans a été retrouvé sans vie dans un garage attenant à sa résidence. À l'intérieur, les policiers avaient trouvé les installations d'une serre et des plants de marijuana.

La SQ avait conclu qu'il s'agissait d'une mort suspecte. « L'enquête nous démontre que c'était un homicide, l'homme avait été battu avec un objet contondant. Nous n'avons toujours pas de suspect en vue », précise le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.

L'autopsie a révélé que le corps de l'homme reposait dans le garage depuis 24 à 48 heures. C'est l'employeur de Michel Cardinal qui avait prévenu la police de sa disparition.

Les policiers souhaitaient rencontrer les résidents du secteur dans l'espoir de recueillir de nouveaux indices sur cet homicide.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.