Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nadal reporte sa rentrée sur le dur

Nadal reporte sa rentrée sur le dur

Rafael Nadal n'est pas encore prêt à jouer sur une surface dure. L'Espagnol a donc décidé de faire l'impasse sur les deux premiers Masters de la saison à Indian Wells et Miami en mars.

C'est ce qu'a indiqué le quotidien sportif espagnol Marca mardi.

« Je vais mieux et je suis en mesure de jouer, mais ça me gêne encore, a déclaré Nadal. C'est mieux certains jours et moins bien d'autres, ce qui n'est pas idéal pour moi, car quand je joue, je veux tout donner, tout le temps. »

Nadal dispute cette semaine le tournoi d'Acapulco. Il fera son entrée mardi contre l'Argentin Diego Schwartzman.

Une fois son séjour au Mexique terminé, le cinquième joueur mondial préparera sa saison sur terre battue où il enchaînera les Masters, Monte-Carlo, Madrid et Rome, avant d'essayer de décrocher un huitième titre aux Internationaux de France.

Absent des courts pendant sept mois en raison d'une blessure au genou gauche, le Majorquin est revenu au jeu il y a trois semaines au tournoi de Vina del Mar, au Chili. Il s'était alors incliné contre l'Argentin Horacio Zeballos, avant de s'imposer à Sao Paulo la semaine suivante, son premier titre depuis Roland-Garros 2012.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.