Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan positif pour le 54e Tournoi international pee-wee

Bilan positif pour le 54e Tournoi international pee-wee

Le 54e tournoi international de hockey pee-wee de Québec a pris fin dimanche au Colisée Pepsi avec le couronnement de l'équipe gagnante. Les Citadelles de Québec ont raflé les grands honneurs de la Coupe du Monde aux dépens des « petits Remparts » par la marque de 5 à 4 en prolongation.

Il s'agissait d'ailleurs de la première fois que deux équipes de la région de Québec s'affrontaient en finale du Tournoi international de hockey pee-wee.

L'organisation a dit être satisfaite de la tournure des événements. « Ça se passe très bien. C'est sûr que c'est un scénario inespéré [...] On ne peut pas être plus heureux que ce qui arrive présentement », a affirmé Patrick Dom, directeur général du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

Ce dernier dresse un bilan préliminaire positif de l'événement. « Je pense que la lettre que tout le monde peut se donner, tant les organisateurs, les bénévoles, les gens de la Ville, les équipes, c'est un A + pour cette année. »

Au total, 205 000 spectateurs ont assisté au 54e Tournoi international pee-wee cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.