Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un enfant perd la vie en motoneige

Un enfant perd la vie en motoneige

Un garçon de 10 ans est mort samedi soir après avoir été blessé dans un accident de motoneige à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Le père du garçon conduisait la motoneige sur le rang Petit-Capsa lorsqu'il y a eu collision avec un autre véhicule.

« C'était un secteur où il y avait une traverse de chevaux et la motoneige voulait traverser alors c'est là qu'il y a eu accrochage avec un véhicule », explique Catherine Viel, porte-parole du Service de police de Québec.

Le père a également été blessé, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur du deuxième véhicule a subi un choc nerveux. Les enquêteurs écartent l'hypothèse de la vitesse ou de l'alcool.

« C'est un secteur venteux, il neigeait, il est possible que la visibilité ait été très difficile pour les conducteurs », ajoute-t-elle.

Il s'agit de la 17e victime d'un accident de motoneige depuis le début de la saison. L'année dernière, 19 personnes sont décédées en pratiquant ce loisir durant la saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.