Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"50 nuances de gris" au cinéma : objectif 2014

"50 nuances de gris" au cinéma : objectif 2014

L'adaptation hollywoodienne de la trilogie sulfureuse d'EL James pourrait arriver à l'été 2014 sur les écrans mondiaux, a confié Adam Fogelson, président d'Universal Studios, au Hollywood Reporter.

Interrogé sur l'état d'avancement de l'adaptation, M. Fogelson a justifié la précaution du développement du projet, tout en rappelant l'importance de ce dernier. "C'est une priorité absolue pour nous. Il est concevable que nous puissions sortir [le film] dès l'été suivant", a-t-il jeté.

Teintée d'érotisme sado-maso, la trilogie "50 Shades" jette Anastasia Steele, vierge de 21 ans, dans les griffes du milliardaire vénéneux et dominateur Christian Grey. L'adaptation ciné demeure pour l'heure sans acteurs, même si le nom de Mila Kunis s'avère souvent employé. Adam Fogelson a par ailleurs réfuté les rumeurs selon lesquelles Angelina Jolie était en piste pour la réalisation.

jcvh/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.