Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Seth MacFarlane ne pense pas animer les Oscars une seconde fois

Seth MacFarlane ne pense pas animer les Oscars une seconde fois

Seth MacFarlane a sollicité les conseils de Billy Crystal et se prépare de manière soutenue en vue de l'animation des Oscars. Malgré tout, il estime qu'il fera un seul tour comme maître de la prestigieuse cérémonie et que quoi qu'il fasse, il ne sera pas épargné par les critiques.

S'adressant aux médias mardi au Dolby Theatre, où il animera la 85e cérémonie des Oscar le 24 février, le créateur de Family guy a semblé vouloir contenir quelque peu les attentes. Il a dit ne pas se mettre trop de pression, disant croire qu'il sera écorché par les critiques, que le spectacle soit le meilleur possible ou le pire.

Tout de même, Seth MacFarlane dit avoir passé cinq mois à tenter d'établir un équilibre comique qui satisfera les admirateurs de ses comédies d'animation et le public composé d'artisans du milieu du cinéma au Dolby Theatre.

Il a promis d'ajouter du mordant à la cérémonie, disant croire que là était sa mission. Il a toutefois reconnu qu'il y aura « beaucoup de susceptibilités » parmi les célébrités dans l'assistance.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.