Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rivera, le cachottier

Rivera, le cachottier

Mariano Rivera a bel et bien pris une décision pour son avenir au baseball. Il veut seulement attendre un peu avant de la dévoiler.

C'est ce que le légendaire releveur des Yankees de New York a déclaré, mercredi, jour d'ouverture du camp préparatoire de son équipe, à Tampa.

Le vétéran de 43 ans assure toutefois qu'il fera connaître publiquement ladite décision avant le match d'ouverture des Bombardiers du Bronx, prévu le 1er avril.

Rivera a vu sa campagne 2012 prendre fin abruptement début mai quand il s'est déchiré le ligament antérieur croisé du genou droit. Mercredi, il a dit que l'état de son genou était à 9 sur une échelle de 10, et s'attend donc à être prêt pour amorcer à temps la saison 2013.

Le Panaméen avait sauvegardé cinq victoires en neuf sorties avant de tomber au combat.

Avec 608 sauvetages, Rivera est le meneur de tous les temps au baseball majeur dans cette colonne. Sa durabilité (au moins 60 sorties dans 14 de ses 18 saisons) l'a notamment aidé à atteindre ce chiffre. Ses 1051 matchs le placent d'ailleurs au 8e rang dans l'histoire à ce chapitre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.