Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le maquillage faussement naturel de la New York Fashion Week

Le maquillage faussement naturel de la New York Fashion Week

En pleine Fashion Week new-yorkaise, une des tendances majeures vues sur les podiums cette saison est le maquillage effet "nude", grâce à des produits transparents et l'incontournable "BB cream".

Défilé Lacoste

La maquilleuse Mayia Alleaume a recherché un look "chic et sportif" pour Lacoste. Elle commence avec du mascara noir sur les cils, puis elle ajoute du Maybelline Great Lash transparent sur les sourcils pour un effet "propre et naturel", ainsi qu'un vernis à ongles transparent.

Défilé DKNY

Charlotte Willer trouve que le maquillage du défilé DKNY est à l'image des personnes qui vivent à New York. En fait, elle a inversé l'idée de Lacoste en soulignant les sourcils, en maquillant très peu les yeux et en choisissant un mascara transparent.

Défilé Custo Barcelona

Le maquilleur Gato a utilisé de la BB cream "pour une peau parfaite et un look dépouillé". Il n'a accentué qu'une partie du visage, les sourcils, et a ajouté un effet nude sur les lèvres.

Défilé Richard Chai:

Selon James Kaliardos, si on cherche un look naturel, la BB cream est le secret parce qu'elle est "vraiment transparente, elle rend la peau parfaite mais très naturelle. Personne ne saura que vous portez du fond de teint". Pour le défilé, il a bien accentué les sourcils des mannequins avec un crayon et un pinceau brun, et a ajouté une touche de mascara noir pour donner du volume aux cils.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.