Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le distributeur d'American Idol ajoute Un air de famille à son catalogue

Le distributeur d'American Idol ajoute Un air de famille à son catalogue

FremantleMedia, un important joueur de l'industrie de la télévision dans le monde, a acquis les droits de production et de distribution internationaux de l'émission Un air de famille.

Il s'agit de la première entente de FremantleMedia avec une émission de télévision québécoise.

Produite par Attraction Images, Un air de famille a été diffusé cet automne à la télévision de Radio-Canada. La deuxième saison sera en ondes l'automne prochain. L'émission, où des familles s'affrontent lors de performances musicales, est animée par Patrice L'Ecuyer. René Simard, Jean-François Breau, Johanne Blouin et Bruno Pelletier offrent des conseils aux familles en vue de leurs prestations.

FremantleMedia distribue plus de 20 000 heures de contenu télé dans plus de 150 pays chaque année, parmi lesquels American idol, America's got talent, The X factor et The Price is right.

Un air de famille conservera son nom original dans les pays francophones et sera commercialisée sous le nom de Family harmony partout ailleurs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.