Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : La robe d'Adele des Grammy très commentée

Baromètre Google+ : La robe d'Adele des Grammy très commentée

Ce lundi 11 février, Google+ résonne de commentaires sur les Grammy Awards, les grands gagnants et les perdants, les artistes les mieux habillés, et les pires.

L'utilisatrice Lene Smalby se moque ouvertement de la chanteuse anglaise Adele, qui a remporté le Grammy de la meilleure "interprétation pop solo" au cours de la soirée. Elle a choisi de porter une robe Valentino rouge à motifs floraux, lui valant d'être comparée au personnage de Mrs. Doubtfire, incarnée par Robin Williams à l'écran. Le montage photo est visible sur goo.gl/1Wwu6. Jaimel Hemphill en remet une couche en lançant : "Mais pourquoi Adele porte-t-elle les rideaux de la chambre de ma tante Jaqueline ?"

Mais Candybar Couture défend les choix vestimentaires de la chanteuse et ceux de Rihana en postant "@Rhianna en Alaia &@Adele en #Valentino aux #grammys2013. Ces femmes sont magnifiques en rouge, parfait pour la #saintvalentin."

Mais on ne parle pas que de la robe d'Adele sur Google+. Rink Rocklyn trouve par exemple que le meilleur moment de la soirée était l'hommage rendu à Bob Marley, avec Sting Bruno Mars et Rihanna.

Les messages dythirambiques sur la soirée fusent, mais certains membres, comme Thomas Honles se disent déçus : "Les Grammy 2013... un vrai naufrage, à part l'hommage reggae de Bruno Mars et Sting et le regard mal à l'aise et presque dégouté que Prince leur a lancé quand il est venu remettre le prix. Tout le reste était désastreux."

Tendances Google+ du 11 février à 10h30 GMT :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.