Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle Toyota Verso restylée est plus modulable et écologique

La nouvelle Toyota Verso restylée est plus modulable et écologique

Toyota lance une nouvelle version de son monospace compact Verso, qui se distingue par une nouvelle identité visuelle extérieure, un intérieur encore plus flexible et un nouveau moteur diesel 2,0l aux rejets en CO2 réduits.

Trois motorisations sont proposées, un bloc essence et deux diesel. Le nouveau turbodiesel 2,0l D-4D de 124ch ne consomme que 4,9l/100km pour des émissions de CO2 équivalentes à 129g/km. D'une manière générale, le constructeur revendique en moyenne une diminution de 4 à 10g/km des émissions de CO2 pour l'ensemble de la gamme.

Le Verso 2013 propose un meilleur confort intérieur, passant notamment par une plus grande isolation des bruits et des vibrations. Quant à son système de rabat des sièges, il offre jusqu'à 32 configurations possibles.

Disponible en cinq et sept places

La gamme est déclinée en trois finitions, Active, Skyview et Style, toutes embarquant de série l'interface multimédia Toyota Touch. Cette nouvelle Toyota Verso est commercialisée à partir de 22.900€ dans sa version cinq places et à 23.600€ en sept places.

Le constructeur indique que c'est la première fois qu'un tel projet a été entièrement réalisé en Europe, de la planification produit à la production, en passant par la recherche et le développement.

Découvrir le nouveau Toyota Verso en vidéo : youtu.be/T062unOnSdA

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.