Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber agrippe le sein d'une de ses fans (TWITTER)

Justin Bieber agrippe le sein d'une de ses fans
AFP

Justin Bieber file un mauvais coton. Depuis que le jeune chanteur d'origine canadienne s'est séparé de la douce Selena Gomez, il a été vu en train de fumer du cannabis et d'exhiber ses fesses. Lors d'une récente rencontre organisée avec des fans -les Beliebers- à Miami, il a même franchi la ligne jaune en agrippant la poitrine d'une de ses admiratrices.

Le Sun a publié la photo de Justin Bieber en plein délit. Alors qu'il embrasse sur la joue la jeune fan, il semble bien que la main du chanteur se pose sur le sein en question déclenchant une sorte de sourire gêné. Les clichés, un temps hébergés par BieberFever.com, ont été supprimés.

Cette histoire a surtout fait les affaires de la jeune "Jocelynn Bieber", pseudonyme d'un compte Twitter qui assure être la fille tripotée. Elle croule à la fois sous les félicitations des Beliebers et les doutes de certains. Il semblerait que le passe-temps des fans soit de tenter à tout prix de s'inviter aux junkettes précédents les concerts de Bieber.

"JE VIENS DE RENCONTRER JUSTIN ET IL M'A EMBRASSÉ SUR LA JOUE ET JE VAIS PLEURER AKFNRNKSNBDAHANDISKBEIAN"

"J'EN PEUX PLUS HAHAHAHAHA ON DIRAIT QUE JUSTIN ME TOUCHE LE SEIN SUR LA PHOTO AHAHAHAHHA J'Y CROIS PAS"

"Certains d'entre vous sont malpolis, je n'ai rien fait de mal :("

Bieber a récemment confié lutter pour se remettre de sa récente séparation avec l'actrice Disney. Dans une interview à Billboard, il expliquait ne pas être "dans la période la plus heureuse de sa vie". La star a été accusée il y a quelques jours de s'en être pris à un présentateur radio américain, dans une salle de gym. À 18 ans, il n'est déjà plus le crooner adolescent d'avant.

Quelques titres de Justin Bieber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.