Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les candidats défilent

Les candidats défilent

Le directeur général des Alouettes, Jim Popp, est au travail pour pourvoir au poste d'entraîneur-chef laissé vacant par Marc Trestman. Il a annoncé sur son compte Twitter lundi soir qu'une première série d'entrevues était complétée.

Les noms de Jim Zorn, Danny Maciocia, Steve Fairchild, Dan Hawkins, Mike Miller et Turk Schonert apparaissent sur la liste du directeur des Als.

L'ancien quart de la NFL, Jim Zorn était au poste d'entraineur des quarts chez les Chiefs de Kansas City la saison dernière. Il agissait comme entraineur-chef des Redskins de Washington en 2008 et 2009.

Maciocia est l'entraineur-chef des Carabins de l'Université de Montréal. L'organisation des Alouettes ne lui est pas inconnue puisqu'il s'est joint à l'équipe d'entraineurs en 1996 avant d'être promu coordonnateur offensif à la saison 2001. Depuis 2010, il est à la tête de l'équipe universitaire montréalaise.

Steve Fairchild s'est promené entre le circuit Goodell et la NCAA et Dan Hawkins a été entraineur-chef de l'Université du Colorado dans la NCAA de 2006 à 2010.

L'autre homme dans la ligne de mire de Popp, Mike Miller, était coordonnateur offensif des Cards de l'Arizona en 2012. Enfin, Turk Schonert s'est occupé des quarts de la NFL de 1992 à 2008.

Les entrevues se poursuivront mercredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.