Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Box-office mondial : Django résiste à Hansel et Gretel

Box-office mondial : Django résiste à Hansel et Gretel

Le western de Quentin Tarantino, "Django Unchained" domine le box-office mondial pour le deuxième week-end consécutif, d'après les chiffres dévoilés par Rentrak le 27 janvier.

Avec 47,91M$ de recettes mondiales, "Django Unchained" conserve son rang obtenu le week-end du 21 janvier. La deuxième place est détenue par un nouvel entrant, "Hansel et Gretel : Witch Hunters".

Le long métrage avec Gemma Arterton et Jeremy Renner a généré 44M$ de recettes au 27 janvier, dans 21 territoires. Cette variation gore sur le célèbre conte se place notamment en tête du box-office canado-américain, avec 19M$.

La troisième place est détenue par "Skyfall". Perdu dans les limbes du classement, le 23e "James Bond" profite de sa sortie en Chine pour renouer avec les premières places du box-office mondial. Le long métrage affiche 35,4M$ de recettes, contre 3,15M$ le week-end précédent.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.