Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À l'approche des Grammys, Frank Ocean blessé dans une bagarre

À l'approche des Grammys, Frank Ocean blessé dans une bagarre

Frank Ocean, l'un des favoris des Grammys le 10 février prochain, se serait blessé à la main dans une bagarre avec Chris Brown et ne pourrait se servir des deux mains lors de la soirée.

Frank Ocean est finaliste pour six Grammys dont celui du meilleur nouvel artiste. Il est aussi nommé dans les catégories album de l'année et meilleur album de musique contemporaine pour Channel orange.

Le chanteur lauréat d'un Grammy Chris Brown l'aurait agressé. Ce dernier fait déjà l'objet d'une enquête pour une agression dans un stationnement de West Hollywood, a indiqué lundi le bureau du shérif de Los Angeles.

Les autorités ont indiqué que Chris Brown aurait frappé du poing la victime qui n'a pas été identifiée. Le site web de célébrités TMZ a soutenu que Frank Ocean était aussi impliqué dans la bagarre.

Dans un tweet publié peu après, Frank Ocean a dit avoir été assailli par Brown et quelques autres hommes et avoir été coupé à un doigt et qu'il ne pourrait jouer avec deux mains aux Grammys.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.