Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Humphries en tête à mi-chemin

Humphries en tête à mi-chemin

Kaillie Humphries et Chelsea Valois ont fait un grand pas vers le titre en prenant la tête de la compétition de bob à deux, vendredi, après deux des quatre descentes aux mondiaux de Saint-Moritz.

Les Canadiennes devancent de 12 centièmes de seconde les Allemandes Anja Schneiderheinze et Lizette Thöne. Les Américaines Elana Meyers et Katie Eberling sont pour l'instant au 3e rang, à 18 centièmes du temps de référence.

Kaillie Humphries est championne olympique et championne du monde en titre.

« Ce n'est pas terminé, a réagi Humphries, prudemment. Il y a deux autres descentes à faire demain (samedi), mais j'espère que nous ferons aussi bien qu'aujourd'hui. »

« Le premier jour est toujours difficile, a affirmé Meyers. C'est très serré, et tout peut arriver dans les deux dernièrs descentes. »

La météo peut en effet changer entre les deux journées, ce qui modifiera les conditions de la piste glacée.

La troisème descente de bob à deux femmes des Championnats du monde de Saint-Moritz est prévue samedi à 6 h 45 HNE, la quatrième à 8 h 10 HNE.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.