Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Upton retrouve son frère à Atlanta

Upton retrouve son frère à Atlanta

Les Diamondbacks de l'Arizona ont cédé le voltigeur Justin Upton aux Braves d'Atlanta en retour du troisième-but étoile Martin Prado.

Les Braves ont également obtenu le troisième-but Chris Johnson. En retour, ils ont cédé quatre joueurs des ligues mineures, dont l'espoir au monticule Randy Delgado. Les autres espoirs cédés par les Braves sont le droitier Zeke Spruill, l'arrêt-court Nick Ahmed et le premier-but Brandon Drury.

Prado doit devenir joueur autonome à la conclusion de la prochaine saison.

Upton, 25 ans, a déjà disputé près de six saisons dans les ligues majeures Il rejoindra donc son frère aîné B.J., qui s'est récemment joint aux Braves à titre de joueur autonome.

Le voltigeur a maintenu une moyenne de ,278 en 731 matchs avec 147 doubles, 108 circuits et 363 points produits. Prado, un Vénézuélien de 29 ans, a quant à lui disputé 683 rencontres en 7 campagnes. Il a maintenu une moyenne de ,295 avec 168 doubles, 52 circuits et 286 points produits.

Âgé de 28 ans, Johnson a disputé 348 parties en quatre saisons avec les Astros de Houston et les Diamondbacks. Il a maintenu une moyenne de ,276 jusqu'ici.

(Associated Press)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.